Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !
NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.
Fonctionnant sur le même principe de rétroéclairage que le négatoscope, le podoscope permet notamment aux podologues de visualiser facilement la voûte plantaire. Il suffit pour le patient de se tenir debout, pieds nus, sur le podoscope qui est constitué d'un boîtier équipé d'un système d'éclairage et d'un miroir que surmonte une plaque transparente. Les zones sur lesquelles le patient exerce une plus forte pression apparaissent plus ou moins blanches sur le miroir en fonction de la pression exercée. Cet appareil peut donc s'avérer utile pour un diagnostic postural et une correction des points d'appui grâce à des supports plantaires en cas de pieds plats, pieds creux, malformations congénitales, pathologies vertébrales etc.
Le podoscope Podo Line Ella proposé par Drexco Médical est l'un de ces appareils de diagnostic podologique. Il transmet la lumière par fibre optique et son verre acrylique de 15 mm d'épaisseur lui assure une grande solidité, permettant de l'utiliser avec des patients en surpoids.
Un négatoscope pour pied : le podoscope